Tout a commencé pour moi il y a presque dix ans avec : 11h11…
Que ce soit sur le micro-ondes de mes parents, l’horloge d’une pharmacie, mon téléphone portable en recevant un message ou l’ordinateur d’une amie, je ne voyais plus que ça. 11h11 m’appelait, frappait à ma porte comme un appel au secours, pour me réveiller,
« M’É.VEILLER ».
À l’époque, j’ignorais encore l’existence du phénomène des heures miroirs. Par curiosité, j’ai tapé 11h11 sur Google et j’ai découvert qu’il y avait une signification derrière tout cela.
11h11 était en réalité le premier signe qui a guidé ma vie jusqu’à aujourd’hui, alors que vous me lisez.
À cette époque, j’étais mariée, jeune maman d’un bébé de 3 mois et directrice d’une agence bancaire. Rien ne me prédisposait à devenir Voyante Cartomancienne.
Et pourtant, depuis, j’ai divorcé, changé d’employeur et tout quitté pour me consacrer à mon art qui correspond à celle que je suis véritablement au plus profond de moi : mon être divin de cartomancienne.
Au fil des années, j’ai découvert que mes cartes m’avaient déjà donné de nombreux signes. Ce n’est pas moi qui suis venue à elles, mais elles qui sont venues à moi.
Quand j’ai pris conscience du phénomène des heures miroirs, une période s’en est suivie où j’en voyais plein d’autres, pas seulement 11h11.
Je crois les avoir toutes vues dans un premier temps sur une période de 3 mois environ, et un jour, plusieurs séries ont particulièrement retenu mon attention : 4h44, 14h14, 14h44… Ma trilogie d’heures miroirs.
Là où ces séries de chiffres apparaissent, il y a toujours une indication positive ou un message important. Je pouvais recevoir des nouvelles d’une personne que je n’avais pas vu depuis longtemps, recevoir une somme d’argent ou tout simplement avoir une bonne nouvelle. Depuis, lorsque j’hésite à prendre une décision ou que je doute, cette série m’envoie le signal.
Je cite souvent l’exemple de cet cet ami qui un jour m’envoi un message à 14H44 ou il écrit :
« et pourquoi ne deviendrais tu pas cartomancienne ? »
Pensez-vous que je sois ici par hasard ?
Plus généralement, les heures miroirs, également connues sous le nom d’heures doubles, sont des moments où les chiffres des heures et des minutes sont symétriques, comme 11:11, 22:22 ou 14:14. Ces heures sont souvent associées à des croyances spirituelles et ésotériques, résultant de messages particuliers ou de signes de l’univers.
Ces messages sont souvent en synchronicité avec une pensée, une idée ou des doutes.
Voici quelques exemples d’interprétations courantes des heures miroirs :
- 11h11 : Grands changements, nouveau départ, nouvelle orientation.
- 12h12 : Récompense, persévérance qui paye.
- 23h23 : Décision importante à prendre.
Je vous propose de vous poster régulièrement chaque signification pour toutes ces séries de chiffres…
Et vous ? Quelles sont les vôtres ?